,

Obsèques du Dr. Ing. KASSI JEAN-PIERRE (19/10/1971 – 16/09/2012) – Hommage à un fervant Challengiste.

– Mme KASSI Elianne en Suisse- Enfant KASSI Damel Yanis en Suisse

– La grande famille NDOUHITCHIR à Nyokon- Mr. et Mme KASSI Jean-Pierre à Nyokon

– Menkam Ndjakouédja TCHANTCHOU Sakaria à Yaoundé

– Mme YONDOU Martine épse TCHANTCHOU à Yaoundé

– Les frères et soeurs TCHATCHOU et NGANOU

ont la profonde douleur de faire part du décès de leur époux, père, petit-fils, fils, frère, gendre et beau-frère Dr. Ing. KASSI JEAN-PIERRE survenu le 16 septembre 2012 à Mellieha (Malte).

 

Né le 19 octobre 1971 à Yaoundé, Jean-Pierre est arrivé en Allemagne en 1990. Il entreprit des études d’ingénieur en génie mécanique avec spécialisation en biomécanique à Université de Technologie de Berlin. Après ses brillantes études, il travailla au célèbre Centre hospitalier universitaire de Berlin, « Berliner Universitätsklinik Charité » et il soutint en 2004 une thèse de doctorat. Pour son travail scientifique précurseur et remarquable dans le domaine de la biomécanique, il devint en 2002 le premier lauréat du prix S.M. Perren Research Award de la Société Européenne de biomécanique ; plus récemment il a vécu et travaillé en Suisse.

 

Excellent footballeur, Jean-Pierre était un fervant Challengiste. Il ne manquait en aucun cas les diverses éditions du Challenge Camerounais depuis un peu plus de 15 ans. Il y contribuait grâce à ses précieux conseils et recommandations constructives dans la gestion des activités communautaires.

 

Notre compassion va à l’endroit de sa femme Elianne, de son fils Damel ainsi qu’à toute sa famille et à ses amis. 

 

Paix à son âme!

 

 

Programme02