,

L’application „Challenge Camerounais Dortmund 2014“ désormais disponible

appstoreDortmund et son CTO ont le plaisir d’annoncer la sortie d’une application « mobile.ccdortmund2014 ». Grâce à cette application, le Challengiste est désormais connecté en tout temps sur l’évolution des préparatifs et dispose de toutes les informations nécessaires à portée de main ainsi qu’une palette d’avantages : un démarrage instantané, une ergonomie adaptée à l’appareil mobile, des recherches rapides et l’exploitation complète de la technologie offerte par le téléphone.

Pour vous procurer la nouvelle application mobile « Challenge Camerounais Dortmund 2014 », il vous suffit :

Pour smarphones et tablettes androids

  1. Scannez le code barre suivant et téléchargé ensuite l´application sur Google Play Store.
    flash code iphone
  2. Si vous ne disposez pas d´un scanneur de code barre, démarrez l´application Google Play Store installé sur votre tablette ou smartphone et dans la barre de recherche tapez « Challenge Camerounais 2014 » ou « CC Dortmund 2014 »ou encore « CCDortmund2014 ». Cliquez ensuite sur l´icône de l´application et enfin sur « installer » pour procéder au téléchargement.
    appstore

Pour les IPhone, Windows Mobile, BlackBerry et autres

 

  1. Scanner le code barre suivant pour ouvrir l´application directement sur votre téléphone mobile.
    flash code iphone appStore
    Créer ensuite un raccourci sur votre téléphone en regardant la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=kgg4E15rdnw.
  2. Si vous ne disposez pas d´un scanneur de code installé sur votre téléphone, démarrez votre navigateur internet (Safari, Firefox, IE) et dans la barre d´adresse tapez « m.ccdortmund2014.de » ou  « mobile.ccdortmund2014.de ». Créer ensuite un raccourci sur votre téléphone en regardant attentivement la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=kgg4E15rdnw.