,

Interview avec Sasayez

sasayez-screenSasayez : C’est le geste qui compte- Tel est la philosophie qui se cache derrière cette startup d’origine Camerounaise spécialisée dans le commerce électronique. Dans le cadre d’un interview, le Challenge Camerounais a rencontré les promoteurs de cette plate-forme online.

CC : Sasayez.com est cette année aussi sponsor du Challenge Camerounais, pourquoi cet engagement ?

Sasayez.com : Tout d’abord le Challenge Camerounais est le plus grand rassemblement de la Diaspora Camerounaise. Pour cela nous tenons à féliciter tous ceux qui année après année travaillent pour le succès de cet évènement. Plusieurs membres de l’équipe Sasayez.com y ont contribués et font partie intégrante de la famille Challenge Camerounais. Enfin, Sasayez.com dans sa mission d’améliorer la qualité des liens amicaux aussi bien que les liens familiaux entre les membres de la Diaspora et leurs proches, pense que le Challenge Camerounais est une plateforme appropriée.

CC : Quels sont vos services ?

Sasayez.com : Par Sasayez.com, les membres de la diaspora peuvent réduire la distance physique avec le Cameroun et être virtuellement très proches en améliorant la qualité des repas dans les maisons. Avec nos partenaires, des supermarchés Camerounais nous offrons toute la gamme alimentaire.
En plus, avec la clinique du Dr. Boum, les membres de la Diaspora peuvent souscrire des soins de très haute qualité pour leurs proches. Et étant passés par Sasayez.com, ils ont des réductions de 10% pour leurs suivis futurs dans cette clinique de Douala.
Enfin, l’éducation étant une condition sine qua non au développement de notre pays, nous proposons à la diaspora cette fois-ci des ouvrages africains très variés qui leur permettrons de mieux percevoir les réalités de notre pays que nous aimons tant.

CC : Sasayez.com est sur le marché du E-commerce depuis trois ans, qu’est-ce qui est à retenir ?

Sasayez.com : Nous avons beaucoup appris et échangé avec nos clients de par le monde. Nous tenons ici à leur dire un merci chaleureux car leurs remarques, critiques et encouragements nous ont beaucoup fait avancer sur ce chemin d’innovation à leur service. Pendant ces trois années, nous avons réussi à prouver par nos actes que nous étions sérieux et avons ainsi créé une confiance extraordinaire entre nous et la diaspora. Le bonheur des proches qui retirent leurs paquets est une expérience inoubliable. Sur notre site Sasayez.com, vous pouvez lire les témoignages, c’est édifiant.

CC : Qu’est-ce qui fait la particularité de Sasayez.com?

Sasayez.com : Nous sommes les porteurs de la joie que la Diaspora donne aux familles et amis au Cameroun. Nous communiquons et agissons envers nos clients avec respect. Nous convainquons par notre honnêteté et notre vision de l’innovation au service de notre peuple.