CCBerlin2013: Le Challenge des arbitres camerounais

Rassembler les compétences de la diaspora dans tous les domaines est l’un des grands défis du Challenge Camerounais e.V. Et ceci afin de présenter et de promouvoir entre autres le label «Made in Cameroon».

ArbitresC’est dans cette optique que trois arbitres camerounais de football officiant en Allemagne ont rejoint pour la première fois dans l’histoire du Challenge Camerounais le groupe des arbitres lors de la dernière édition du Challenge en 2012. Ceux-ci ont dirigé avec succès plusieurs rencontres, notamment le match d’ouverture, plusieurs rencontre de poules et de quarts de finale. L’intégration de ces arbitres camerounais de football est la continuité d’un processus commencé avec les disciplines telles que le handball et le basketball qui sont depuis quelques années arbitrées par des Camerounais.

Afin de mener à bien cette promotion du Cameroun et bâtir ensemble cet édifice qu’est le Challenge camerounais, le Bureau Directeur du CC e.V. lance par la présente un appel à tous les arbitres de football, de handball et de basketball d’origine camerounaise et officiellement affiliés à leurs fédérations respectives à se joindre à nous.
Toute la grande famille du Challenge se réjouirait d’une forte participation des arbitres de notre diaspora pendant l’événement «Challenge Camerounais Berlin 2013 – The new generation’s vision» du 17 au 20 Mai 2013 à Berlin.
Nous prions tous les arbitres intéressés de prendre attache avec Mr Francis Wanko, le Chargé des Sports du Challenge Camerounais jusqu’au 28 février 2013 au plus tard.

Courriel: francis.wanko@challenge-camerounais.com
Téléphone: 01741002453

Cordialement