,

Assemblée générale du 27 Septembre 2014

CC evChers délégués auprès des villes membres du Challenge camerounais e.V.,
Chers membres de commissions,
Chers invités,

le bureau exécutif vous a convié à une assemblée générale le 27 Septembre 2014 à Hambourg conformément au §7 Art. 3 du statut.
Seulement, pour des raisons de temps, l’agenda n’a pas pu être envoyé ensemble avec  l’invitation conformément au §7 Art. 5 du statut. Ceci a bel et bien été l’objet de concertations lors de la réunion préparatoire entre le bureau exécutif, les responsables des commissions du Challenge Camerounais et les délégués représentant les associations membres. Et certaines personnes privées en ont aussi fait la remarque.

Il est important pour nous de respecter les textes du Challenge Camerounais. D’autres parts, le Challenge Camerounais est confronté à beaucoup de chantiers, et ceci depuis plusieurs années. Il est d’une importance capitale de s’y prendre le plus tôt possible.

C’est pourquoi le bureau exécutif, lors de sa concertation ce matin, a décidé de maintenir la date du 27 Septembre 2014. Nous ne pourrons pas cependant prendre des décisions statutaires ou organiser les élections comme initialement prévu. Mais nous prendrons cela comme une chance afin de travailler à fond sur les points importants pour le présent et l’avenir de notre association entre autres :

• Le bilan de l’exercice 2013 – 2014
  • Statut CCBerlin2013
  • Bilan CCDortdmund2014
  • Statut des activités CCErlangen-Nürenberg2015
  • Perspectives pour l’exercice 2014-2015
  • Réformes nécessaires (Statut, RI, organisation, programme d’activité, fonctionnement,
  • etc.)

Les élections et décisions statutaires sont renvoyées lors d’une assemblée extraordinaire à une date ultérieure, d’ici la fin de l’année.

Compte tenu de l’importance de cette AG et pour le futur de notre association, nous vous prions de répondre massivement à notre invitation et comptons sur votre compréhension et surtout sur votre confiance.

Coordialement

Le bureau directeur du Challenge camerounais